Notre nouveau hero...?

Publié le par Ue-Sama

Je viens tout  fait par hasard de decouvrir un nouveau hero (le mot est fort dans ce cas...) que je ne peux que recommander a tous mes gentils lecteurs :

Italian Spiderman !

(c'est lui sur la photo, avec son shotgun)

Pour le moment, il y a sur Youtube (eh oui, ce mois-ci nous y avons acces ! Je ne sais pas jusqu'a quand ca va durer...) le trailer et les 10 premiers episodes.

En synthese : c'est grandiose.

A voir la serie, on croirait vraiment qu'elle remonte du fond des annees 70, style bien rance, mais en fait elle est produite en ce moment par un groupe d'acteurs et de realisateurs australiens - je suppose que c'est une bande de gars en ecole de cinema qui se font plaisir - et c'est tres tres reussi.

Bon, OK, c'est assez gras et loin de toute finesse. Vos femmes ne vont sans doutee pas adorer. La mienne a tenu 10 secondes...

...Mais bon, ca fait du bien un truc un peu lourd parfois, c'est comme le retour du vrai cassoulet face a la cuisine francaise moderne ou tu paies un mois de salaire pour manger 2 demi-asperges a la creme d'oseille et une cuilleree a cafe de bouillon de banane au poulet et epices bresiliennes...

Par contre le rapport avec Spiderman est quand meme lointain, a part l'araignee, evidemment.

...Mais si ca devait se jouer entre les deux, je mise tout sur Italian Spiderman.

Voici le lien vers le trailer de la serie, apres vous etes assez grand pour chercher Italian Spiderman sur Youtube !

Attention cependant, il y a eu du parasitage et au moins une video qui se fait passer pour IS mais qui n'est en fait qu'un clip de rap caricatural (volontairement ?) et bien pourri (clip de rap pourri  ...un euphemisme ?)  - a eviter.

Publié dans Ma cinematheque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article