On en a pris plein les dents

Publié le par Ue-Sama

Mauvaise nouvelle...

Apres un combat bref mais intensif, les Vierges Cannibales ont ete battues par la redoutable equipe Re-Team, comme je l'avais d'ailleurs pronostique.

L'attaquante rapide de l'equipe, la bien connue Coupeuse de Nez a ete tuee dans l'action.

Cette Mauresse, grande preneuse de risques et experte du fouet, avait tout de meme atteint un score de 19 points d'experience avant de se faire trepaner a l'epee par le cesariani Re-Born.


Les finances deficientes de l'equipe n'ont pas permis de la faire ressusciter (et oui, on pouvait faire ca a Rome...) et ne permettent pas davantage de lui acheter une remplacante.

La seule solution va etre de revendre du materiel pour acquerir une nouvelle recrue  ...ou de dissoudre l'equipe qui, avec seulement 3 combattantes, n'est plus autorisee a entrer dans l'arene. Cruelle hesitation pour le lanista.

Quoi qu'il arrive, notre equipe leader, Les Pourrisseuses, continue sa marche inexorable vers la premiere marche du podium. Arrivee prevue quelque part vers 2030...

Le triste tableau apres la bataille :

Publié dans Spartacus

Commenter cet article

Pierre 26/08/2008 18:55

Et nous voilà bien peiné. Ce sont encore des célébrités, qui, comme Laure Manaudou, se retrouvent obligées de mettre fin à leur carrière par mort prématurée.Les vierges auront bien combattues. Mais où en sont les pourrisseuses?

Ue-Sama 27/08/2008 16:32


Finalement je garde l'equipe ! Elles ont trop combattu avec trop de bravoure pour que je la dissolve sans retenter l'aventure. Le Coupeuse de Nez est morte mais elle est deja remplacee par...

...La Perceuse de Foie (une future championne de lance)

Quand aux Pourrisseuses elles continuent mais n'ont helas pas la force de passer la barre de la 50e place au classement.