Ils arrivent !

Publié le par Ue-Sama

Des rapports arrivent de plus en plus regulierement de nos eclaireurs les plus avances des apparitions de creatures inconnues et hostiles sur les frontieres de Thule.
















Les descriptions se recoupent  - les visiteurs sont grands et laids, leurs tronches en biais et leurs regards fourbes et rougeatres mal dissimules par des amas de bandelettes qui n'ont de toute evidence pas ete lavees avec Paic Main.

Une odeur de viande sechee les precede en tous lieux, et leur demarche lente et disgracieuse ne peut qu'evoquer des morts-vivants, des creatures ignobles revenues de l'autre cote de la tombe (meme si celle-ci etait pourtant bien securisee avec de grosses portes en marbre et des tas de dessins de scarabees partout, comme quoi on ne peut vraiment plus faire confiance ni aux artisans ni au pretres...)

Leur souffle putride charrie milles maledictions moisies... Et ca pue aussi...

Ils sont... Ou alors, elles sont... Ce n'est pas tres clair a ce point...

LES MOMIES DE NEFSOKAR




























Menees par leur chef, le bien connu Sylt le Deterre, ces creatures abjectes viennent nous filer des maladies et nous soumettre a de multiples formes de violences physiques...

Qui, mais qui donc, pourra les arreter ?

(indice et spoiler a la fois : il a une cape et de grandes dents)


Eh oui, un jeu de plus...! Sylt le Deterre et votre humble serviteur ont decide de se lancer dans un nouveau loisir : le jeu de figurines a distance. Oui, oui, au 21e siecle, ere du PC et de l'Internet... L'idee est que chacun cree une armee (vous pouvez voir au-dessus le debut de celle de Sylt) et que la partie se deroule sur une grille numerotee. Les deplacements de chacun seraient ensuite annonces a l'adversaire par mail, un coup a la fois. Chacun reactualiserait sa carte apres chaque coup. Les unites ennemies y seraient representees par des marqueurs quelconques. Pour l'essentiel, c'est le meme principe que les echecs a distance. Les regles utilisees seront celles de Warlord, le jeu de figurines de Reaper Miniatures. Ca va morfler !

Debut des operations : eeeeuuuh, quand nous aurons fini de lire les regles et de peindre les figurines.

Publié dans Jeux de figurines

Commenter cet article

Pierre2.0 02/11/2008 19:24

La piétaille, je ne l'ai pas achetée. En fait, c'est un de mes lots du tournoi.Par ailleurs, je remporte aussi toute la saison à Sortilège !!! Mes démons ont le plus de victoires à leur actif, je l'emporte haut-la-main!Par contre, c't'après-m', ça a vraiment donné. On a fait un décor de bataille !!!!! Madre, je mets les photos en ligne dès que possible!!!

Ue-Sama 04/11/2008 12:25


Gloire, victoire, suprematie ! Bravo, Blaitre !! Vous etes un boucher, un massacreur, un aneantisseur !!!!


Pierre2.0 01/11/2008 23:06

Moi je dis "respect". Là, clairement. Jeu de figurine à distance avec des capsules de bière, fallait le tenter !Bon, je retourne peindre ma piétaille damnée. J'affronte Vargas 1635 demain dans la cathédrale Notre-Dame-des-Ténèbres.... ca va saigner à gros bouillons.

Ue-Sama 02/11/2008 15:54


Certainement pas des capsules de biere ! Je pense plutot a des des, en fait... En tout cas la commande vient juste d'arriver, ca y est, j'ai mon plan de sol, les figs... Plus qu'a assembler et
peindre tout ca !
Dans l'etape suivante je te vois bien faire une 3e armee, tiens... Tu ferais un excellent Orc...

Je te laisse donc au plaisir des preparatifs, je ne doute pas de ta victoire (mais je suis un peu surpris que tu aies achete la pietaille, c'est de la vraie bonne daube, non ?)
De mon cote pas de peinture ce soir, ce matin j'ai enfin termine les Bane Thralls, je mettrai les photos en ligne demain (une fois que ma photographe attitree les aura faites).


Sylt_fr 01/11/2008 08:07

J'en bave déjà d'avance (euuh, ça bave une momie ?)...Vivement qu'on commence, vivement que je finisse de peindre mon armée, vivement que je finisse de lire les règles... vivement plein de trucs en fait....Bientot sur vos écran :Sylt le deterre VS Ue-Sama le suceur de moelle... un suspence insoutenable, un combat de titans dans les profondeurs inexplorées de la gigantesque mer de sable (pour indication : prennez tout droit aprés la dernière obelisque puis à droite quand vous commencez à agoniser... on se charge de la suite : mort sans douleur, momification par les plus grands spécialistes connus, formation au combat à main nues... Promo actuelle : pour toute visite avant la fin du mois, l'eviceration est gratuite!!!!Afutez vos griffes et vos bandeletes... ça va saigner...

Ue-Sama 01/11/2008 10:48


Oui, ca va etre terrible, des morts-vivants qui se mettent des coups de boule, des doigts pointus enfonces dans des trous de nez, des sortileges obscenes et impies, des brutes decerebrees derapant
dans de la tripaille necrotique, des cris et des hurlements, des beignes donnees par des mains griffues... Oui, ce sera magique... et horrible... et beau...

(si en plus ma commande se decidait a arriver ce serait quand meme un gros plus...)