Interruption temporaire des programmes

Publié le par Ue-Sama

Je serai en expedition sur les routes de Chine de cette apres-midi jusqu'a samedi prochain dans la journee avec pas ou peu d'acces au web dans l'intervalle.

 

Si vous voulez laisser des commentaires odieux, c'est le moment !

 

Les messages de soutien et d'admiration sont bien sur et comme toujours les bienvenus aussi !

Publié dans General

Commenter cet article

Pierre2.0 06/12/2008 10:41

Je vois messieurs que le régionalisme les plus arriéré a encore de beaux jours devant lui !Je crois messieurs que vous n'avez rien compris à l'occident et à la démocratie. Notre civilisation s'impose parce qu'elle impose une totale uniformité des pensées et des modes de consommation propice à la production de masse et aux économies d'échelle.Donc, vive le cassoulet à partir du moment où il comporte, comme le hamburger mayo, son taux minimum de sirop de glucose et d'huile de palme hydrogénée permettant de créer un effet d'accoutumance et une asseptisation totale du gout, pour un prix très modique.Toute autre forme de cassoulet n'aura pas sa place dans un monde d'avenir et de démocratie offensive.

Ue-Sama 09/12/2008 23:47


Recule, O Emanation de la Malbouffe ! Je te conchie, tout comme l'industrie laitiere chinoise et les eleveurs de porcs irlandais ! Vade retro, retourne dans ton enfer gastronomo-gastro-enterique !


Sylt_fr 02/12/2008 14:23

Le hamburger-mayo ? Que nenni !!! Vous vous égarez mon ami, honte sur vous vil ambassadeur de la malbouffe ! Le cassoulet, il n'y a que ça de vrai ! Il vous permets' en plus, de bénéficier d'une attaque supplémentaire par émanation d'un gaz nauséeux dans un rayon de 2 mètres (ou plus en fonction de votre niveau). Alors je que les nouilles au caramel, ça n'amène rien, à part une bonne cagagne si elles sont préparées dans quelques bas-fonds putrides et que vous ayez loupé votre jet de sauvegarde. Alors je dis : "Vive le cassoulet !!!"

Ue-Sama 06/12/2008 10:32


Sache que je te soutiens pleinement. Le cassolet, au-dela d'etre une reussite culinaire exceptionnelle et evidente pour tous, est un veritable monument culturel et une composante essentielle de
l'art de vivre a la francaise. Pour les nouilles chinoises aussi, je confirme qu'elles peuvent etre a l'origine de souffrances indicibles et de devastations gastriques qui peuvent reduire a rien le
guerrier le plus puissant.

Longue vie au cassoulpif !


Pierre2.0 30/11/2008 11:30

Bon vent sur les routes de Chine mon ami. Ne vous laissez pas impressionner par les maîtres de kung-fu errant que vous pourriez rencontrer sur votre chemin et leurs leçons de chose : souvenez-vous que l'occident est le plus fort et que le hamburger-mayo bat les nouilles au caramel.

Ue-Sama 06/12/2008 10:26


I'm back !

Bon, tout s'est bien deroule, aucun probleme. Je suis un peu HS quand meme, ce soir au lit a 9h00 et demain journee peinture, les squelettes attendent !