En direct de l'atelier (26)

Publié le par Ue-Sama

Et cette fois-ci avec un sujet assez original, quelque chose que je n'avais encore jamais tente : la peinture d'une armee de Full metal Planete !

[ Il faudra que je fasse un article sur ce jeu un de ces jours, il est extraordinaire et, bien sur de plus en plus introuvable. J'en ai vu en vente sur Internet a plus de 400 USD... Je suis bien content d'avoir achete ma boite au siecle dernier, du bon temps du franc ! ]

L'idee etait de faire cette premiere armee avec un camouflage bleu, comme certaines armees en utilisent en realite. Je pense a terme l'utiliser pour peindre mon armee PanO a Infinity donc ca a un peu servi de test. Pas super reussi le test mais bon, c'est un premier jet !

Je crois qu'en fait il me manque une couleur, en plus du gris, du gris-bleu et du bleu "de base" il me faudrait un autre bleu, bien plus fonce, pour renforcer le contraste et lier les zones de couleur entre elles.

Plus que jamais les suggestions sont bienvenues !




La Barge, reine des mers






L'astronef !




Les tanks, menes par le legendaire Gros Tas




Les vedettes




La pondeuse meteo






La pondeuse en duo avec le crabe



Et enfin le ponton, accessoire essentiel !

Pour les 3 armees restantes, je pense faire une version "engins de chantier", une autre en vert militaire et peut etre la derniere facon camouflage desert. Il restera encore a peindre en metal de base les unites de la reserve, qui peuvent appartenir a tout le monde.

Publié dans Jeux de figurines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Beau boulot !<br /> Mais ma question est : pourquoi peindre en métal de base des figurines qui sont déjà en métal, de base... ?<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Parce que, cher Khorbier, comme ca ce sera plus joli !<br /> <br /> <br />