40K : LE REMEDE (5)

Publié le par Ue-Sama

Les defiles militaires, c'est comme pour les mariages, il faut plein de photos !

 

 

Je commence donc dans le desordre avec aujourd'hui les plus loyaux serviteurs de l'Empereur : les Dreadnought !

 

Le Remede en compte pour l'instant 5 mais a terme il y en aura au moins 6, le nombre necessaire pour monter une liste d'armee autour d'un Maitre de la Forge.

 

Les Dreadnought ont toujours ete ma figurine prefere parmi les Space Marines et la raison pour laquelle j'ai choisi cette armee lorsque je me suis remis a 40K l'annee derniere.

 

J'ajoute qu'en avoir vu un au travail contre la Eldar Connection a aussi beaucoup aide...

 

Le-Remede 7506

 

Ironclad 1 version travaux public / deratisation... Je rajouterai peut etre les lance-missiles. J'aime bien le lance-grenades asymetrique.

 

Le-Remede 7508

 

Quelle classe ! Tout dans la discretion ! Oui, il sort de ma regle sur l'utilisation du camouflage mais c'est le seul dans ce cas, et comme il sert a defoncer des murs, le camouflage...

 

 Le-Remede 7511

 

 Venerable 1, que je jouerais sans doute comme un dreadnought normal mais ancien modele

 

Le-Remede 7512

 

Il faut purifier !

 

Le-Remede 7513

 

Dreadnought dernier modele, configure pour l'appui feu a longue portee (merci a Sylt !)

 

Le-Remede 7514

 

Urban Tiger !

 

Le-Remede 7515

 

Ironclad version 2 avec les lance-grenades sur le toit (il me fauudra une facon de fixer les lance-missiles ailleurs... Je voudrais qu'ils tirent a la verticale plutot que betement a l'horizontale comme sur le modele de base)

 

Le-Remede 7516

 

Urban aussi mais pas vraiment Tiger... On notera l'epaule gauche et la tete oranges, comme sur toutes les unites "humanoides" du Remede

 

Le-Remede 7517

 

 Venerable 2, arborant fierement ses marques de chasseur de Tyranides

 

Le-Remede 7518

 

Dakka  dakkka dakka !

 

En attendant donc l'arrivee d'un 3e Venerable et d'un Ironclad de chez Forgeworld !

 

Comme toujours, merci d'avance pour vos commentaires et suggestions. Rien n'est verni donc tout est encore modifiable.

 

Dans le prochain episode : les Marines d'Assaut    ...Euh, non, changement de programme !

Publié dans Jeux de figurines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Sauf votre respect, vos photos sont pourries, Maître. Elles ne permettent que modestement d'apprécier votre travail...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu as bien raison, loyal Khorbier ! C'est ce qui arrive quand on les fait en soiree avec un telephone portable... J'en ai refait avec un vrai appareil photo et dans la journee ...mais la<br /> difference est marginale, helas...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ils sont à la fois grandioses et magnifiques, et inspirent le rire à Blaroth.<br /> <br /> <br /> Mais on voudrait une photo globale, avec tous les modèles disponibles réunis. L'ensemble doit être impressionnant... et inspirer le rire à Blaroth?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Pour la photo globale, j'attends d'avoir fini les terminators (en cours) et le 2e Rhino... Il faut un sacre acharnement...!<br /> <br /> <br /> <br />