En direct de l'atelier (31)
Je n'aurais jamais pense que ca irait si vite ! A croire que je me mets au speed painting par accident... Voici donc les 4 dernieres figurines de Hell Dorado que j'ai enfin peintes.
Enfin !
Les resultats sont par contre assez inegaux, pas a dire quand on va vite...
Papy Machin, le Cabbaliste, avec son beau manteau aux couleurs officielles de l'armee russe ! A noter que s'il n'y a rien d'ecrit sur son parchemin c'est simplement parce que je suis tres tres nul pour faire ce genre de details, donc plutot que de faire une horreur j'ai prefere m'abstenir !
et voici Grrk, son fidele golem de terreau ! Grace et elegance au rendez-vous. Je l'ai peint bien basique mais j'en suis assez content, en fait.
C'est apres que ca tourne mal...
Azal, Alaz, bref la sorciere mercenaire avec son chat et son familier (on y vient). Les vetements sont raisonnablement reussis (pas dur) mais j'ai completement loupe le visage. Completement. Pour eviter mon probleme habituel avec les couleurs peau et chair j'ai eu l'idee de la rendre albinos. Mon erreur a peut etre ete de travailler sur une base en gris clair... A voir. En tout cas le resultat est horrible. La 3e photo donne un peu une idee de ce que je voulais accomplir mais l'execution du concept est nulle.
Malabar, le familier, moins loupe que sa maitresse - je me suis un peu rachete - mais pas terrible non plus...
Reste donc a socler toutes les figurines Hell Dorafion et l'affaire est reglee. Non, je ne peindrai pas l'espece d'amas de vers, la fig est moche, impossible a assembler et inutile en jeu, et non, je ne retenterai pas pour la 10e fois d'assembler la frondeuse. Trop dur. Je socle ce que j'ai fait jusqu'a maintenant, je rapatrie en France et je m'arrete la !
Prochain episode : soit du Infinity, soit du Flames of War - ce sera la surprise !