FRAG : enfin une reimpression !

Publié le par Ue-Sama

« Si seulement Frag avait été obligatoire dans les académies de l’armée coloniale, nous n’en serions pas là, à nous faire massacrer pare des robots comme des losers de l’espace … ! »

Amiral Adama à Starbuck, Battlestar Galactica

 

 

 

Frag… C’est dans ces règles sacrées que j’ai tout appris, et chaque jour la prière rituelle à la Première Edition en Boite Grand Format renforce nos Frères et les guide vers la victoire au service de l’Empereur ! »

Leman Russ, Primarque des Space Wolves

 

« Si je n’avais pas été un as de l’aviation, je serais devenu un combattant de Frag ! …Bien des jours j’ai regretté de ne pas être dans l’arène, mon Pulse Rifle à la patte, carbonisant l’engeance oursoïde et britannique ! »

Der Graf von Khangaroo, Pilote de Génie

 

FRAG…

 

Rien que ce mot magique met en transe les joueurs de bon gout à travers le monde entier, et peut-être même au-delà…

 

Frag… La Sublime Puissance Ludique…

 

Frag… Un jeu de légende, à côté duquel même Wreckage et Mag Blast ne sont rien…

 

…Le seul défaut de Frag était de ne plus être disponible depuis quelques années mais voici que l’auteur et Steve Jackson Games viennent d’annoncer pour février prochain une réédition sous le nom de

 

Frag Gold

 

Cette annonce tant attendue par les fidèles à causé à travers tout le monde libre de grandes réjouissances populaires.

 

Essentiellement, Frag Gold sera le même jeu que Frag mais avec du matériel de meilleure qualité (figs en plastique, fiches de personnages…)

 

Dommage que la nouvelle version n’intègre pas les diverses extensions mais, apparemment, si le nouveau jeu de base se vend bien elles seront rééditées aussi !

 

Personnellement, j’ai deux copies du jeu de base (première version en grande boite et deuxième version en boite compacte) et une de chacune des extensions ou des jeux dérivés (Deathmatch, Firezone, Frag Deadlands, Frag PVP)  …et je vais quand même acheter Frag Gold.

 

 

Car Frag est suprême (TM).

 

Pour en savoir plus…

 

-          Ma critique de Frag ou « Pourquoi est-ce que Frag demeure LE jeu de plateau de référence pour les joueurs virils et cultivés ? »

(Un texte tres neutre que je destine au Championnat de France de Critique Objective) 

-          Quelques photos de mon matériel custom pour Frag (prochainement sur votre ecran)

Publié dans Jeux de plateau

Commenter cet article

Khorbier 27/11/2008 00:38

Alors là c'est rigolo! Car autant le nom de Frag seul ne pouvait pas être détourné, mais maintenant avec le Gold... on peut lâcher un Frag Daube, la boîte qui déchire!
Je plaisante! Et honte sur moi de blasphêmer de la sorte...

Ue-Sama 27/11/2008 12:23


Pire que du blaspheme... Il y a des pays ou insulter ainsi Frag te condamnerait au minimum a l'amputation des parties  - et encore, dans les bons jours...