Je m'amuse vraiment de peu...!

Publié le par Ue-Sama

Je continue la galerie de portraits du Chat Atotan :

(...avec en plus quelques photos rajoutees le 31/01)

De pire en pire...

Atotan 0853

Mal vieilli...

Atotan 0854

Un malheureux accident...

Atotan 0855

Anonymat 1

Atotan 0856

Anonymat 2

Atotan 0859

Surchauffe !

Atotan 0860

Les puissances des tenebreeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Atotan 0861

BD belge

Atotan 0864

Un chat, ca vit la nuit

Atotan 0867

X-Ray !

Atotan 0869

Predator !

Chat psyche

Psychedelique !

konbio the grey

Les, les yeux, les yeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxx !


chat 1

M.I.A.

chat 2

Street art

chat 3

Live in Beijing !


Pauvre chat...

Publié dans Le Chat Atotan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Vous... êtes... fou...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il est vrai que beaucoup doutent de ma sante mentale, moi le premier, d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> L'idée me terrorise. Je songe à prendre une nouvelle identité, ou un nouveau visage...<br /> Les trois dernières sont vraiment excellentes!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est un petit soft tres sympa, qui vient justement d'etre remis a jour avec de nouveaux backgrounds   - pour 1 USD, ca le fait bien.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Il subit tous les outrages! Rappelez vous qu'il es une créature du diable, vlaitre. Il saura se venger par une diarrhée sanglante ou un vomi nauséabond.<br /> <br /> J'aime bien BD belge, psychédéliques, et les yeeeeuuuuxxxxxxxxx! Tout à fait assortis au personnage Atotan. Belle réussite!<br /> Quand je pense au potentiel de la chose, ça me fait peur...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> En fait ce sont plutot des rafales de pipi...<br /> <br /> Le potentiel est extraordinaire, Plaitre. Attendez que je prenne 2-3 photos de vous, vous allez voir...<br /> <br /> <br />