Dans la zone floue

Publié le par Ue-Sama

undefinedAmis lecteurs, bonjour ! 

En reponse a plusieurs recentes questions, je tiens a confirmer que je n'ai aucune intention d'arreter de developper ce blog, bien au contraire. Le seul probleme est que depuis debut 2008 je n'ai plus acces a la page cote visiteurs... Je ne sais pas pourquoi mais meme si j'accede toujours normalement a l'interface de mise a jour du site, ou je peux taper de nouveaux articles, je ne peux pas voir le site lui-meme et donc je ne sais pas trop ce que donnent les articles a l'ecran une fois que je les ai tapes. 

Comme il y a toujours des differences entre ce que je vois dans l'interface et ce que vous voyez quand vous venez sur le site, notamment au niveau du placement des photos et de l'alignement du texte, c'est tres frustrant de ne pas pouvoir voir et corriger l'article final.

Ceci dit, la situation en revient toujours pas a la normale et je commence a perdre patience, je crois donc que je vais saisir quand meme les articles que j'ai en projet et si la mise en page cote visiteur est affreuse ...et bien tant pis, je ne peux helas que solliciter votre comprehension...

(l'illustration correspond a un set de coussins smileys apparemment tres jolis que j'a trouves un peu par hasard sur ce site  - non, je ne les ai pas achetes, je depense deja assez d'argent par ailleurs...)

Publié dans General

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Effectivement, vlaitre, il n'y a pas la photo...
Répondre
U
Maintenant ca devrait etre bon ! Les photos apparaissent bien dans les autres articles ?