"Ils m'entrainent au bout de la nuit..."

Publié le par Ue-Sama

Karaoke-2.JPG"...Les Demons de Minuiiiiiiiit !!!" C'est bien le genre de chansons vraiment mauvaises que j'aimerais bien pouvoir chanter au karaoke. C'est dramatique : ce morceau date du temps ou j'etais au lycee et je m'en souviens toujours tres bien, je pourrais le chanter sans problemes... A part le ridicule, bien sur... C'est peut etre mieux, finalement, qu'on ne trouve pas ce genre de vieux tubes de varietoche francaise au karaoke, ca sauve des vies !

Donc, a defaut de pouvoir trouver des morceaux bien rassis de Gold ou d'Image (Que des Toulousains !), voire du Desireless, voici ce que je chante / brame / hurle au karaoke ces temps-ci. Ames sensibles s'abstenir...


Tom Jones : It's not unusual
Barry Manilow : Copacabana
Boys Town Gang : j'oublie le titre mais ils n'ont qu'une chanson connue, merci mon Dieu
U2 : Vertigo, Beautiful Day
Duran Duran : A view to a kill
Roxy Music : More than this, Avalon
Linkin Park : Numb (je fais aussi la version avec Jay Z mais comment dire, Jay et moi nous avons des styles assez differents...)
Joy Divison : Love will tear us apart
New Order : a peu pres n'importe laquelle, dur de faire le difficile...
Pet Shop Boys : PAS Go West, plutot Home and Dry ou It's a Sin
Red Hot Chili Peppers : Under the Bridge
ABBA : Dancing Queen, mais seulement sous la contrainte...
Bruce Springsteen : Born in the USA
Oasis : Wonderwall
A-Ha : The living daylights
Garbage : The World is not Enough
J'oublie son nom : Goldfinger (vous devriez commencer a vous en douter mais j'ai le CD avec toutes les chansons de James Bond)
Eagles : Hotel California
Prince : When Doves Cry
Nirvana : Smells like teen spirit
Jamiroquai : Little L
Ricky Martin : La vida loca

Sex Machine Guns (J) : Mikan no Uta, Famires Bomber, Tekken II
SharanQ (J) : Nice Boy
Wulufulusu (pas evident a ecrire, les kanas sont plus pratiques) (J) : Banzai
Globe (J) : la partie de Marc Panther sur n'importe lequel des duos
J'oublie leurs noms (J) : Hokuto no Ken, Gatchaman no Uta

Je tiens a dire que je ne trouve pas forcement tous ces morceaux tres bons, ni meme juste a peu pres bons, mais que ce sont ceux dont je sais, par experience, que j'arrive un peu a les chanter... On fait ce qu'on peut !

Publié dans General

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je vois que tu es capable du pire (Prince, Ricky Martin) comme du meilleur (Roxy Music, Red Hot, Jamiroquai, Globe)  :)).Cela dit ceci n'engage que moi mais je ne te connaissais pas cette passion pour le karaoke, un petit côté "menestrel" qui ressort peut etre... naan je plaisante mais c'est cool et ça ne doit surtout pas etre evident devant tout le monde.A +
Répondre
U
La proportion est plutot en faveur du pire, helas... Je suppose que les chansons les plus rances sont aussi, helas, les plus faciles a chanter...! Par contre, l'avantage du karaoke chinois/japonais c'est qu'il n'y a pas de public comme en France : tu loues une piece pour 2, 4 ou 8-10 personnes et donc tu chantes seulement avec les gens avec qui tu es venu. Sur scene, je serais incapable de quoi que ce soit, mais si on est 3-4 dans une piece insonorisee...