Spartacus : je rends le glaive...

Publié le par Ue-Sama

Et voila, il fallait bien que ca arrive, je laisse - pour le moment - tomber Spartacus.

 

Pour tout dire ca faisait un bon moment que je n'etais pas tres assidu, sans doute a cause d'un certain manque de temps, d'un cote quand meme tres repetitif du jeu, qui s'est accelere par ma faute quand j'ai commence a me concentrer sur des equipes de 4 gladiateurs, les plus faciles a monter au debut mais les plus limitees par la suite,  ...et de l'absence de Pierre 2.0, qui constituait un excellent punching-ball...

 

 

 

 

 

Bref, j'avais l'impression de refaire la meme partie a chaque fois et d'avoir fait le tour des tactiques, ca avait cesse d'etre amusant...

 

Le coup final a ete quand j'ai realise que rester inactif coutait de l'argent  - dans le jeu. Quand je reactivais une equipe elle avait perdu des pieces d'or. Vite fait bien fait, mes equipes sont passees dans le rouge... Et si on n'a pas d'argent on ne peut plus ni lancer ni relever de defis, et donc on ne peut plus avancer... Donc on vend du materiel pour refaire la tresorerie et donc l'efficacite de l'equipe baisse... Comme en plus mes deux equipes bien peu actives etaient entourees au classement d'equipes avec au moins 5 points de POW de plus, nous n'avions pas une chance, et c'etait de pire en pire...

 

Conclusion : plutot que de me faire massacrer par des gladiateurs beaucoup plus costauds, j'ai decide de dissoudre mes deux dernieres equipes : les Pourrisseuses et les Vierges Cannibales. Les Pourrisseuses ont quand meme reussi a finir 48e au classement, pas si mal que ca !

 

...Tout ceci etant dit je suis quand meme pret a m'y remettre en repartant a zero (l'editeur vient de rajouter de nouveaux equipements, une nouvelle tactique de combat...) SI mes chers lecteurs s'y (re)mettent aussi.

 

Avis aux amateurs !

 

 

Publié dans Spartacus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vlaitre, vous avez déjà oublié.....? Pierre 2 le fourbe..... maître de toutes les traitrises....
Répondre
U
<br /> Vous ne me laissez plus d'autre choix, Blaitre, que de recreer une equipe et de vous laminer, une fois de plus... Je suis en mission de demain a samedi prochain, je m'occuperai de ca au retour. Ca<br /> va chier.<br /> <br /> <br />
P
Et dire que je viens juste de m'y remettre....<br /> Regarde les nouvelles équipes, et tu trouveras la mienne, créée il y a deux jours......
Répondre
U
<br /> <br /> Mais c'est lamentable ! Tu aurais pu me le dire ! Trahison !<br /> <br /> <br /> ...Tu ne me laisses plus d'autre choix que de creer une nouvelle equipe et de remettre ca...<br /> <br /> <br /> <br />