Petite info airsoft et X-Box 360

Publié le par Ue-Sama

Je viens juste de voir qu'un de mes visiteurs s'etait retrouve sur ces pages suite a une recherche avec "boutique d'airsoft en Chine".

Au cas ou il repasserait, ou quelqu'un d'autre avec la meme recherche, je souhaite l'informer que c'est une recherche qui ne va pas donner grand chose car meme si une bonne partie du materiel d'airsoft est bien fabriquee ici la vente et la possession en sont helas interdites en Chine continentale...










Par contre, a Hong Kong c'est tres different. En gros, toute l'industrie est concentre dans une rue cote Kowloon, la meme que celle ou il y a toutes les boutiques de casques de moto, en fait. C'est dans le coin du marche de nuit, vers le haut de Nathan Road, une des longues rues tordues sur la droite en montant. On y trouve la boutique de Redwolf Custom, notamment.

Ca fait des siecles que je n'y suis pas alle, nostalgie...

J'ai aussi des visiteurs a la recherche de solutions pour le probleme du red Ring of Death sur la XBox 360. La aussi, mauvaise nouvelle mais a ma connaissance, et j'ai pas mal cherche sur le web francais, Us et japonais et discute avec un technicien en electronique, il n'y a pas de solution a ce probleme de design, a part d'echanger la console si elle est toujours sous garantie ou bien d'en acheter une autre en maudissant Bill Gates et en esperant que les versions plus recentes sont reellement plus fiables... Ce que je ferai lors de mon prochain passage en France.

Ceci dit, si quelqu'un a trouve une solution pour m'eviter de flinguer 2 ou 300 Euros, je suis 100% preneur !

Publié dans General

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article