En direct de l'atelier (35)

Publié le par Ue-Sama

Achtung ! Aujourd'hui mes premiers chars allemands pour Flames of War !

Pas a dire, c'est plus facile et agreable a peindre que l'infanterie. J'ai change le style de camouflage par rapport aux camions, sur lesquels j'avais essaye de faire le camouflage tricolore jaune-vert-marron standard, et je ne suis pas trop mecontent du resultat :

FOW 9204

FOW 9205

FOW 9207

FOW 9208

Deux Jagdpanther  - tres massifs, beaucoup plus que je ne l'aurais pense en voyant les photos dans les differents livres de regles. Le kit contient plusieurs morceaux de chenilles, utilises comme plaques de blindage supplementaires et que l'on peut fixer un peu n'importe ou sur le tank. Ca aide un peu a casser l'impression de peindre encore et toujours le meme tank...

FOW 9210

FOW 9211

FOW 9212

FOW 9213

FOW 9214

FOW 9215

Un peloton de 3 Panzer II Luchs, char de reconnaissance, sur lesquels j'ai repris le meme camouflage que sur les Jagdpanther. Je garderai probablement celui-ci pour les autres unites de reconnaissance, et le camouflage standard pour les unites de ligne plus basiques style Panzer IV.

Comme toujours, merci pour les commentaires !

Publié dans Jeux de figurines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Demain, cela fera un an sans vous lire...<br /> <br /> <br /> Snif.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Et la paf ! Je reapparais, invoque par le cri du coeur d'un Khorbier en detresse !<br /> <br /> <br /> Un an deja... Il y a un an c'etait le dernier trimestre de la grossesse de ma femme et tout le stress qui va avec mais bon, le petit a maintenant 9 mois, ca devrait etre jouable de (re)trouver un<br /> peu de temps pour ecrire (et pour dormir aussi).<br /> <br /> <br /> e commence d'ailleurs aujourd'hui, tu m'en diras des nouvelles...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> 22 février! Ca nous ramène loin en arrière....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 9205 et 9214 ne passent pas.<br /> <br /> Ca a plus de gueule, c'est sûr, mais comme tu dis, on a quand même l'impression que tout ça, c'est le même tank. Je pense que des puristes comme jp ou Khorbier apprécieront, mais perso, j'ai du mal<br /> à voir la différence, ou même à avoir besoin de la voir.... bouh, je ne suis pas le critique idéal pour ce genre de peinture.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Ben, techniquement, c'est le meme tank... Tout l'exercice est d'arriver a les rendre assez differents dans les details pour les individualiser mais sans casser l'effet d'unite qui fera le charme<br /> (!!?) de l'armee une fois posee sur la table...<br /> <br /> <br />