En direct de l'atelier (36)

Publié le par Ue-Sama

J'y ai mis des siecles mais, a ma defense, dans le contexte recent il etait tres difficile de peindre ...Ou meme de faire quoi que ce soit qui ne soit pas directement lie au bebe. Je ne sais pas trop comment mais j'ai reussi a grapiller 10 minutes ici et la et, apres bien des jours de travail, voici enfin un nouveau projet termine : le redoutable Escadron Motocycliste d'Assaut du Remede (EMAR... Je suis sur que dans l'armee francaise on lui trouverait une abbreviation dans ce genre...)

 

L'escadron comprend 3 side-cars, chacun equippe avec un multifuseur et une bonne dose d'inconscience. Le multifuseur est une arme antichar qui ne tire pas loin et le sidecar n'est pas blinde... Bref, il faut la foi, mais s'il est bien une chose dont on ne manque pas au Remede c'est le foi en l'Empereur, bien sur !

 

L'escadron a ete peint sur les memes principes que le reste du Remede, avec pour seule particularite que les motos elles-memes ont ete laissees couleur metal et pas camo car je ne suis pas sur du tout de l'interet de mettre du camouflage sur ce type de vehicule (bruit, equipage expose...)

 

Les 3 side-cars sont montes sur des bases sceniques en resine, comme l'infanterie. C'est plus beau et c'est plus pratique a manier mais bien sur c'est du travail en plus.

 

 

 

 

photo 1

 

photo 2

 

photo 3

 

 Le sergent Francois-Ferdinand Bromure, commandant de l'escadron !

 

 

 photo 6

 

 photo 4

 

 photo 5

 

 Vrrrrrrrroummm !

 

photo 7

 

 photo 8

 

J'aime bien cette base, res stylee combat urbain (le combat urbain est sans doute le domaine dans lequel personne ne souhaiterait etre expose dans un sidecar - et en plus sans casque - mais bon, ca fait tres tres 40K...)

 

Le projet suivant ne va pas etre une nouvelle unite du Remede car je commence a saturer un peu de peindre du camouflage urbain. Je vais donc faire une petite pause le temps de peindre quelques navires prussiens pour Dystopian Wars.

 

Publié dans Jeux de figurines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Khorbier, tu es revenu de Jersey? Déjà?<br /> <br /> <br /> Ne me dis pas que tu essayes d'échapper aux autorités....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Khorbier etait a Jersey !?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est très joli ! Beau boulot !<br /> <br /> <br /> Manque plus que les trous dans les multi-fuseurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci ! Les trous des fuseurs, c'est bien LE truc que je ne fais jamais... Faut dire que je ne sais pas trop comment faire non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joli boulot en tout cas, ce sont des pièces qu'on ne voit pas tous les jours!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte des les couper en deux!<br /> <br /> <br /> "soudain j'ai vu, passer les aigles chasseurs...."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre