Changement de titre

Publié le par Ue-Sama

Pour info, je viens de changer le titre officiel du blog. Il y a plusieurs Megaloblogs sur le web, en fait, ce qui limitait un peu l'interet de ce titre. je le garde pour l'URL, pas de changement de ce cote-la, mais le titre affiche est desormais celui en japonais qui apparait en haut de la page.

Obeijin mitai na hito, cad "un type qui a l'air occidental"  - c'est comme ca que des Chinois m'ont appele recemment, pensant que je devais etre chinois ou japonais mais avec un style bizarrement europeen... J'ai trouve ca amusant  donc pour le moment ca fera un titre tres correct ! Je le changerai peut etre de nouveau plus tard.

Publié dans General

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mon Dieu, vlaitre, après toutes ces années ! C'est ça, vous êtes en train de devenir chinois ! Arg...La perte de Mégalo sera un supplice sans nom,....Heureusement que le titre mégalo ne disparait sur toutes vos pages, joie de l'informatique de réseau mondial....
Répondre
U
<br /> j'ai lu quelque part cette theorie comme quoi les yeux brides derident d'une exposition differente a la lumiere solaire et que donc si un occidental passait toute sa vie en Asie il finirait par<br /> brider aussi un peu ! Amusant, non ?<br /> <br /> <br />